Cycle d’ingénieur

Ingénierie alimentaire

La filière ingénierie alimentaire forme des ingénieurs agroalimentaires ayant une parfaite connaissance de l’aliment et la maîtrise des procédés alimentaires. Doté d’une double compétence scientifique et managériale, l’Ingénieur en Industrie Alimentaire veille à la conception, au dimensionnement et à l’implantation de procédés alimentaires évolués.
​En savoir plus

Génie mécanique

La filière Génie mécanique forme des ingénieurs mécaniciens capables de concevoir, mettre au point, produire et tester des outils, pièces, moteurs, ou machines pour la production industrielle.
​En savoir plus

Génie électrique

La filière Génie électrique forme des ingénieurs électriciens capables de prendre en charge tout ce qui a trait à la production, au transport, à la distribution et à l’utilisation de l’électricité dans les entreprises industrielles.
​En savoir plus

Génie industriel

La filière Génie industriel forme des ingénieurs industriels capables d’installer, d’améliorer et de gérer des systèmes industriels et logistiques. La filière prépare aux postes :
​En savoir plus

Génie informatique

La filière Génie informatique forme des ingénieurs informaticiens capables d’innover, concevoir, réaliser et manager des projets informatiques. La filière prépare aux postes :
​En savoir plus