Lauréat

Dear graduates,


Your school wants to m
aintain a permanent contact with all its former students. We would like to build with you a strong and dynamic network to:

  • Share professional opportunities
  • Connect former students
  • Give more visibility to your CV
  • Seize business opportunities
  • Help new graduates to take their place in working life
  • Exchange experiences, contacts and professional information

For that purpose, we have reserved in our new website a large space to publish the professional information of all our alumni. This platform can be enriched by mini-CVs that we propose to be rewritten by professionals from your updated CVs. You can send us your CV to the address CV-anciens@e-polytechnique.ma. Your CV will be accessible from the space “You are .. Employer” of our website.

Join the LinkedIn Alumni Network

linkedinWe have created a LinkedIn page of Polytechnic School of Agadir to allow you to stay in permanent contact with all the former student of the school and make your profile more visible to companies and recruitment agencies. To be part of this network, we ask you to create or update your LinkedIn profile by specifying that you are a former student of the Polytechnic School of Agadir.

Visit our Official LinkedIn page

 Find your old classmates

Old friends and classmates is for you an invaluable asset. The professional itineraries of each of you make you sometimes lose track of your friends. Our website makes it possible to be a focal point to centralize information about all our former students and thus allow you to find yourself at any time.

On the Graduates page, you find all your former classmates by promotion. If your information is not updated, thank you to report it to the address yasmina@e-polytechnique.ma

Consult the page Graduates …

Find the latest internships and jobs offers

stages_emploiThe Polytechnic School of Agadir has set up a monitoring mechanism connected to the main sources of information on internship and employment offers. This is a centralized web page powered by RSS feeds linking our site with the latest offers.

To consult the latest offers,  consult the internship and jobs page …

Lauréat

Cher lauréat,

Votre école tient à maintenir un contact permanent avec tous ses anciens étudiants. Nous tenons à construire avec vous un réseau fort et dynamique pour :

  • Partager les opportunités professionnelles
  • Tisser des liens avec entre les anciens
  • Donner plus de visibilité à vos CV
  • Saisir des occasions d’affaires
  • Aider les nouveaux lauréats à s’insérer dans la vie active
  • Échanger des expériences, des contacts et des informations professionnelles.

Pour cela, nous avons réservé dans notre nouveau site web un grand espace pour publier les informations professionnelles de tous nos anciens. Cette plateforme peut être alimentée par des mini-CVs que nous proposons de faire réécrire par des professionnels à partir de vos CVs actualisés. Vous pouvez nous transmettre vos CVs sur l’adresse CV-anciens@e-polytechnique.ma . Vos CV seront accessibles à partir de l’espace « Vous êtes.. Employeur » de notre site web.

Rejoindre le réseau LinkedIn des anciens

linkedinNous avons créé une page LinkedIn de l’Ecole Polytechnique d’Agadir afin de vous permettre de rester en contact permanent avec tous les anciens de l’école et rendre votre profil plus visible par les entreprises et les cabinets de recrutement. Pour faire partie de ce réseau, nous vous demandons de créer ou mettre à jour votre profil LinkedIn en précisant que vous êtes un ancien de l’Ecole Polytechnique d’Agadir.

Consulter notre page officielle LinkedIn

Retrouver vos anciens camarades de classe

Vos anciens amis et camarades de classes constitue pour vous un capital inestimable. Les itinéraires professionnelles de chacun parmi vous font que vous perdez parfois la trace de vos amis. Notre site web permet d’être un point focal pour centraliser les informations sur tous nos anciens et vous permettre ainsi de vous retrouver à tout moment.

Dans la page Diplômés, vous retrouvez tous vos anciens camarades de classes par promotion. Si vos informations n’y sont pas actualisées, merci de le signaler à l’adresse yasmina@e-polytechnique.ma

Consulter la page Diplômés…

Retrouver les dernières offres de stages et emploi

stages_emploiL’Ecole Polytechnique d’Agadir a mis en place un mécanique de veille connecté aux principales sources d’informations sur les offres de stages et d’emploi. Il s’agit d’une page web centralisée alimentée par des flux RSS reliant notre site avec les dernières offres.

Pou consulter les dernières offres, consulter la page stages et emplois…