Appel à candidature pour l’inscription au doctorat

Conformément au calendrier relatif aux inscriptions en Doctorat, au titre de l’année universitaire 2023-2024, nous portons à votre connaissance de l’ouverture des candidatures pour l’inscriptions au doctorat au titre de l’année universitaire 2023-2024.

Nous mettons la liste des sujets de thèse proposés par nos différents enseignants-chercheurs ci-dessous.

Les sujets présentés sont ouverts aux étudiants titulaires d’un Master dans les domaines des Sciences, Techniques, et Ingénierie des systèmes.

Les candidats intéressés sont priés de spécifier le sujet de thèse et l’encadrant de leur choix. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre descriptif de la formation doctorale, fournissant toutes les indications relatives au programme, au processus de sélection des candidats, aux frais et aux possibilités de financement.