CÉRÉMONIE DE REMISE DE DIPLÔMES DE LA 30ÈME PROMOTION

C’était une journée haute en émotion le samedi 22 octobre dernier alors que Universiapolis- Université Internationale d’Agadir, recevait plus de 1500 personnes pour sa cérémonie de remise des diplômes de la 30ème promotion. L’événement a rassemblé plus de 500 diplômées et diplômés de la cohorte 2022 ainsi que leurs invités. Cet événement tant attendu par les lauréats et leurs familles, depuis l’imposition des restrictions sanitaires, n’était pas seulement une occasion pour célébrer leur passage à la vie professionnelle mais aussi un moment chaleureux pour l’attribution de plusieurs prix d’excellence.

Marquant la fin du cycle universitaire et les premiers pas dans le monde professionnel, Plus de 500 lauréats, issus d’une vingtaine de programmes de formation aussi bien du master que du cycle d’ingénieur, ont reçu leur diplôme validant la fin d’un cycle d’études supérieures. Les diplômés ont reçu leur diplôme des mains du président-fondateur, du 1er vice-président, du parrain de la promotion, des directeurs des écoles et invités d’honneur. Plus de 1500 personnes au total, incluant les lauréats, les familles, le corps professoral et administratif ont célébré la fin d’un parcours d’excellence dans une ambiance chaleureuse et conviviale.