Universiapolis obtient la reconnaissance de l’état

L’Université Internationale d’Agadir devient l’une des rares universités privées marocaines reconnues par l’État dans le cadre de la loi 01.00 sur l’Enseignement supérieur. Cette reconnaissance de Universiapolis par l’État est la consécration de 30 années d’expérience dans l’enseignement supérieur.

La reconnaissance de l’Université Internationale d’Agadir par l’État traduit la qualité élevée de ses formations. Les diplômes délivrés par Universiapolis seront ainsi signés par le Président de l’Université Ibn Zohr et seront automatiquement admis pour équivalence avec les diplômes nationaux.

Le processus d’obtention de cette reconnaissance a été un processus laborieux et exigeant. Un dossier complet comprenant tous les éléments demandés et démontrant la satisfaction de tous les critères du cahier de charges défini par le ministère de l’Enseignement supérieur. Une présentation orale et un audit des lieux ont eu lieu avant que la Commission Nationale de Coordination de l’Enseignement Supérieur (CNCES) ne donne un avis favorable à la demande d’Universiapolis.

L’Université a été reconnue pour…

• – Ses 28 ans d’expérience
  • – ses 24 programmes accrédités
  • – ses 3500 lauréats