2ème Edition du Voyage d’Etudes à Las Palmas : Une consécration de l’ouverture à l’international

2ème-Edition-du-Voyage-d’Etudes-à-Las-Palmas-Une-consécration-de-l’ouverture-à-l’international-820x400Pour la deuxième année consécutive, la Direction de l’Ecole Polytechnique a organisé en collaboration avec MBA Business School un voyage d’études à Las Palmas du 17 au 24 Avril 2009 au profit de 12 étudiants. Pour encourager les étudiants à participer à cette activité d’envergure internationale, la direction a subventionné le voyage à hauteur de plus 50%.

Un programme différent de celui de l’année précédente a été planifié pour les participants, mais les grandes lignes restent les même : Conférences, visites d’entreprises, activités culturelles et sportives et activités libres.