M. JELLOULI Abdelaali

Titulaire d’une Maîtrise en Administration. Concentration Marketing – Cheminement Recherche pour l’obtention du grade de Maître Es-Sciences (Doctorat de 3ème cycle) de l’Université de Sherbrooke (Québec, Canada), Première année du Diplôme Supérieur en Administration des Affaires. Concentration Marketing de l’Institut Supérieur d’Informatique Appliquée et de Management (ISIAM -AGADIR) et d’un Diplôme en Administration des Affaires de l’Institut Supérieur d’Informatique Appliquée et de Management (ISIAM -AGADIR). M. JELLOULI est un consultant polyvalent d’une envergure internationale.

Il a démarré sa carrière en 1992 avec le groupe ISIAM entant que chargé de travaux dirigés de statistique. En 1993, il a été recruté en tant qu’Assistant de recherche à la Faculté d’Administration de l’Université de Sherbrooke. Et depuis 1995, M.JELLOULI est Enseignant chargé du cours de Marketing, Gestion de la publicité, de statistiques, Entrepreneuriat et Développement des PME au sein d’Universiapolis.

Entre 1995 et 2004, M. JELLOULI a occupé le poste Responsable Marketing de l’ISIAM. Il a assuré le direction pédagogique de l’Ecole Polyvalente de Technologie Privée du Groupe ISIAM entre 2004 et 2011. Depuis cette année, M. JELLOULI assure la direction pédagogique de l’ISIAM.

Depuis 2013, il est enseignant vacataire chargé du cours Marketing au sein de l’Ecole Polytechnique d’Agadir.

Diplômes

  • 1994 – Université de Sherbrooke (Québec, Canada). Programme de Maîtrise en Administration. Concentration Marketing – Cheminement Recherche. Obtention du grade de Maître ès Sciences. (Doctorat de 3ème cycle).
  • 1993 – Institut Supérieur d’Informatique Appliquée et de Management (ISIAM -AGADIR). Première année du Diplôme Supérieur en Administration des Affaires. Concentration Marketing.
  • 1992 – Institut Supérieur d’Informatique Appliquée et de Management (ISIAM -AGADIR). Diplôme en Administration des Affaires.

Champs de compétences

  • Marketing pédagogique.
  • Consultation en Marketing.
  • Comportement du consommateur.
  • Analyse des données.
  • Études publicitaires.
  • Marketing international.