Visite du corps administratif d’IULT à l’Ecole Polytechnique d’Agadir

Mi-Decembre 2016 une délégation polonaise formée de Dr Anna dzikowska (Doyenne de IULT), Mme Anna Salamacha (Vice-Doyenne de IULT)  et Dr Maciek Klosak (Département de logistique et transport à IULT) a rendu visite à l’école polytechnique d’Agadir. Une réunion a été tenue en présence de Dr Ilias Majdouline (directeur de l’école polytechnique) et Dr Khadija Khouya (responsable du service International à l’école polytechnique et coordinatrice du programme ERASMUS) afin de discuter du progrès de l’échange entre les deux établissements, les modalités des examens, planification des vacances pour les étudiants bénéficiaires de la mobilité ERASMUS, le format des bulletins à fournir aux étudiants (Système d’évaluation), la plateforme Altissia. Cette réunion était également une occasion pour établir le contact avec les chercheurs dans la filière du management, marketing et le tourisme. C’était également une opportunité pour se pencher sur le projet de la conférence International organisée par IULT en mois d’April 2017 et d’évoquer la possibilité que UILT élabore une collaboration avec nos partenaires sub-sahariens.