CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE L’ECOLE POLYTECHNIQUE D’AGADIR ET SEGULA TECHNOLOGIES

SEGULA Technologies, groupe d’ingénierie mondial, étend sa présence au Maroc avec l’ouverture d’un centre d’excellence à Agadir. Ce centre, principalement dédié à l’ingénierie automobile, permettra de répondre aux besoins croissants du marché automobile local, mais aussi d’offrir une plateforme d’excellence à l’ensemble des activités de son Groupe. Le nouveau site (1.500 m2) va employer 75 personnes d’ici fin décembre 2019 avant de monter en régime pour accueillir 300 collaborateurs d’ici fin 2020.

Pour le recrutement, SEGULA Technologies a signé une convention de partenariat avec l’Ecole Polytechnique d’Agadir- Universiapolis le 11 juillet 2019. Cette convention vise à recruter et insérer des stagiaires étudiants en alternance ou via des emplois ainsi qu’à la participation des professionnels de SEGULA via des interventions aux cours, conférences, tables rondes organisées à l’Ecole Polytechnique Agadir.