La startup « KEEP TOOLS » a été qualifiée au « STARTUP ISTANBUL OCTOBRE 2016 »

Après la victoire des élèves ingénieurs de l’Ecole Polytechnique d’Agadir à STARTUP WEEKEND AGADIR 2016  avec leur projet «  KEEP TOOLS », le groupe a été qualifié au « STARTUP ISTANBUL OCTOBRE 2016 ». Cette qualification a permis à l’un des membres du groupe, KIBBOU ELMEHDI, responsable technique et innovation du projet «  KEEP TOOLS », d’être pris en charge et participer à cet évènement international. Cette conférence internationale  avait pour rôle le développement et la création des opportunités pour les jeunes entrepreneurs. Durant la conférence, notre élève ingénieur a bénéficié d’une excellente formation encadrée par des speakers  regroupant des entrepreneurs, professionnels et professeurs de communication. La formation s’articule autour  de trois axes principaux : l’entrepreneuriat, l’innovation et  le développement personnel.

La participation de l’Ecole Polytechnique dans un tel événement, constitue un pas important pour ses étudiants en les encourageant pour innover et créer leurs propres entreprises.

Félicitations au groupe d’étudiants pour  leur projet «  KEEP TOOLS ».