LE SALON DE L’ÉTUDIANT ENTREPRENEUR «FEECRA» DÉBARQUE POUR UNE 7ÈME ÉDITION

Universiapolis – l’Université internationale d’Agadir a organisé la 7ème édition du salon de l’Étudiant Entrepreneur « Feecra » les 10 et 11 Juin 2022.

L’entrepreneuriat restera sans conteste le principal moteur de croissance économique. Au Maroc, comme ailleurs, les initiatives entrepreneuriales dans toutes leurs formes contribuent au dynamisme des territoires par la création de l’emploi, la diversification des activités créatrices de valeur et la promotion des échanges économiques.
Il est donc du devoir d’Universiapolis, en tant qu’acteur de formation, de mobiliser ses efforts afin de préparer une jeunesse qualifiée, innovatrice et entreprenante capables d’entreprendre par la création ex nihilo d’entreprise ou d’adopter un comportement entrepreneurial au sein des entreprises qui les recrutent.
C’est dans cette perspective que l’Université organise chaque année le Salon de l’étudiant entrepreneur « FEECRA».

Cette année, plus de 400 étudiants porteurs d’idées innovantes ont exposé leurs projets d’entreprises ou de start-up dans 87 stands.  Les secteurs exposés étaient : Tourisme, Restauration, Agroalimentaire, Elevage, Formation, Services Commerce, Textile, Beauté, loisirs, mécanique, électrique, It et industrie.

Acteurs économiques, financiers, experts, entrepreneurs, conseillers et partenaires, tous ont été présents durant cette 7ème édition qui s’est distinguée par la visite d’honneur du Consul de France, du Vice Président de la commune d’Agadir et du Président de la Région Souss Massa, lors de l’ouverture officielle ce vendredi 10 Juin.

Universiapolis adresse ses félicitations à tous ses étudiants-entrepreneurs !