DR ILIAS MAJDOULINE EST ÉLU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’AIREPME !

Vendredi 21 Mai 2021 s’est tenue l’assemblée générale de l’association internationale de recherche en entrepreneuriat et PME (AIREPME).  À cette occasion Dr.Ilias Majdouline, Vice Président aux affaires Académiques et à la recherche de l’Université et Directeur de l’école Polytechnique a été élu secrétaire général aux côtés du nouveau président M. Christophe SCHMITT.

L’AIREPME, l’association scientifique de référence en entrepreneuriat et PME.

Crée en 1996 au Canada, l’AIREPME est une association loi de 1901 dont le siège social actuel est situé à l’université Montpellier 1. Elle regroupe environ 300 enseignants-chercheurs issus d’une trentaine de pays différents.

L’AIREPME a pour mission de contribuer au rayonnement international des travaux en entrepreneuriat et PME. Par le biais de ses activités, l’association se veut un espace privilégié d’information, de débat, de réflexion, de diffusion et de formation continue pour la communauté de chercheurs francophones et francophiles œuvrant en entrepreneuriat et PME.

Leur vision

Etre l’association scientifique francophone de référence internationale en entrepreneuriat et PME en mettant en avant la promesse des chercheurs envers les différentes problématiques sociales, environnementales et économiques tout au long de leur carrière et auprès de la société sur les questions relatives à ces domaines.

Cette nouvelle reconnaissance vient appuyer l’esprit entrepreneurial et la culture de l’innovation qui règne au sein de l’Université Internationale d’Agadir – Universiapolis depuis de nombreuses années.