CÉRÉMONIE DE REMISE DE DIPLÔMES DE LA 29ÈME PROMOTION

L’Université Internationale d’Agadir a eu le plaisir de célébrer, en ce vendredi 29 octobre 2021, sa 29ème Cérémonie de Remise des Diplômes, une consécration tant attendue par tous.

Cet événement incontournable fut un réel moment d’émotion puisqu’il honore et consacre l’implication et les efforts de toutes les parties. Parents, enseignants et corps administratif étaient tous fiers et émus de voir leurs diplômés marquer la fin de leur cycle universitaire et de prochainement, faire leurs premiers pas dans le monde professionnel.

Des invités d’honneur étaient présents : Mme Marie-Anne COURRIAN, Consule Générale de France, M. François GROSDIDIER, Maire et Président de la Métropole de Metz, M. Julien HUSSON, Directeur de l’IAE de Metz, Université de Lorraine, et M. Anas NAJIH, Doyen de l’UFR MIM, Université de Lorraine.

Au cours de la cérémonie, M. François GROSDIDIER, Maire et Président de la Métropole de Metz a été distingué Docteur Honoris Causa par l’Université. Lors de son discours à la fois émouvant et inspirant, il a souhaité réaffirmer ses convictions politiques sur le sujet de la souveraineté du Maroc sur son Sahara. Extrait : « La réalité historique c’est la marocanité du Sahara, je ne le dis pas pour vous plaire mais je le dis car c’est juste »

A tous les lauréats, L’école Polytechnique vous souhaite pleine réussite dans l’accomplissement de vos projets professionnels ainsi qu’un avenir à la hauteur de vos ambitions.

L’école Polytechnique d’Agadir adresse ses félicitations à tous les diplômé(e)s qui ont fait le choix d’écrire leur histoire avec notre université!