31ÈME ÉDITION DES SIMULATIONS D’EMBAUCHE

Baignés dans l’atmosphère vibrante de l’innovation et de l’excellence, nos simulations d’embauche de ce samedi 3 février 2024 ont été un véritable catalyseur de succès pour nos étudiants ingénieurs en 5ème année.

Avec la participation généreuse de plus de 30 entreprises de renom, nos plus de 250 étudiants dans différentes filières de génie ont eu l’opportunité unique de se connecter directement avec des acteurs majeurs de l’industrie. Ces échanges riches en apprentissage ont permis non seulement de peaufiner leurs compétences professionnelles, mais aussi de tisser des liens précieux pour leur future carrière.

Nous sommes fiers de voir nos talents se préparer activement à relever les défis du monde professionnel, et nous remercions chaleureusement toutes les entreprises qui ont contribué à faire de cet événement un véritable succès. Ensemble, nous façonnons l’avenir de l’ingénierie et de l’innovation.