Visite du staff administratif de l’Ecole Polytechnique à l’IULT

Le 15 novembre, l’école polytechnique d’Agadir à envoyer dans un premier échange avec l’International University of Logistics and Transport dans le cadre d’ERASMUS PLUS Mme Fatima-Ezzahra Benagorde et Mme Aoulaya Karmaoui, responsable de la planification et de l’organisation des programmes d’études pour les étudiants et chargée de Registrariat, respectivement. Au cours de leurs séjour à IULT; Mme Benagorde et Mme Karmaoui, en présence des représentants de l’université partenaire, ont pu assister au séminaire d’accueil et d’orientation qui a été organisé pour le profil des étudiants  par Mme Amal Mitibaa représentante de l’Université de Lorraine, en France.

Le séjour de Mme Benagorde et Mme Karmaoui était une excellente occasion d’échanger des expériences concernant le processus d’organisation et de planification de l’année académique.