Signature de la convention de partenariat entre Universiapolis et Penza State University en Russie:

Retour en photos sur la signature de la convention de partenariat entre Universiapolis et Penza State University en Russie . L’événement, qui s’est déroulé le 22 Mai a été marqué par des échanges chaleureux et la cérémonie officielle de signature. Les images capturées illustrent les moments forts de cette rencontre, mettant en lumière les discussions entre les représentants des deux universités et la formalisation de leur engagement commun. Ces photos reflètent non seulement l’importance de ce partenariat pour renforcer les liens académiques et scientifiques, mais aussi l’enthousiasme partagé pour les opportunités futures de collaboration entre les étudiants et les chercheurs des deux institutions.