Résultats du RIDUGE 2013 : Cérémonie de remise des Trophées à Universiapolis.

RIDUGE-2013-820x400

Le samedi 30 mars 2013, Universiapolis a organisé la cérémonie officielle marquant la fin de la 3ème édition du Rallye Internationale Des Universités et des Grandes Ecoles (RIDUGE) 2013. Cette édition qui s’est déroulé du 27 au 30 mars a vu la participation d’un grand nombre d’étudiants représentants plusieurs universités et écoles supérieures publiques et privées du Royaume.
Le « Finish » du Rallye a eu lieu à 17h au campus d’Universiapolis. Un accueil chaleureux a été réservé aux participants, organisateurs et accompagnateurs. Le comité d’accueil était constitué du Président fondateur M. Aziz BOUSLIKHANE, de Mme Souâd BENNANI, directeur administratif et financier, M. Jamal EL ACHMIT, directeur pédagogique de l’ISIAM, M. Saâd BENNANI, directeur de l’école de tourisme, M. Ilyass MAJDOULINE, directeur de l’école Polytechnique, Mme Habiba EL BARDAI, responsable des ressources humaines, M. Anwar BENTAJER, responsable marketing, M. Hicham MOUSSADAQ, responsable du registrariat , Mme Wafa SBAÏ, responsable relations publiques établissements scolaires, Mlle Habiba AIT OUGRAME, responsable communication Polytechnique, M. Mustapha BIKINE, responsable stages et insertion, M. JOUIBLI Rahal, responsable culturel ainsi qu’un grand nombre d’enseignants d’Universiapolis, d’étudiants, de parents d’étudiants et d’invités.

Le soir, à 20h30, un dîner officiel avec animation a été organisé à la salle de congrès d’Universiapolis en l’honneur des participants, des organisateurs et des invités. Le dîner fut précédé par la cérémonie officielle de remise des trophées et des prix aux vainqueurs de la 3ème édition du RIDUGE 2013.

Ainsi, les résultats annoncés par M. Anderrazaq MIHAMOU, initiateur et Commissaire du RIDUGE et par M. Samir BENHSSAIN, Directeur technique sont comme suit :

-Trophée honorifique : attribué à Mme Souâd BENNANI, Directeur Administratif et Financier d’Universiapolis.

-Prix de l’innovation : attribué à UNIVERSIAPOLIS pour la voiture de compétition « Sportiva 2012 » fabriquée par les élèves ingénieurs de l’Ecole Polytechnique.

-Prix établissements :
1- ENCG de Casablanca.
2- UNIVERSIAPOLIS d’Agadir : Hamza BEN JELLOUN et Zakaria KENNI de l’ISIAM.
3- SUP DE CO de Marrakech & HEEC de Marrakech.

-Prix équipages :
1- équipage 11 : DAZINE MEHDI / CAID ABIR (MUNDIAPOLIS de Casa).
2- équipage 02 : MIKO SALWA / EL JOUMRI SALMA (ENCG de Casa).
3- équipage 14 : AMZILE OMAR / KHODEIR AMR (UIC) Université Internationale de Casablanca.

-Prix du leadership : MEHDI GAZINE (ENCG CASA).

-Prix pour Promotion RIDUGE : KENZA LAMRANI & EL YAKOT EL KAWKABI (HEEC).

-Prix de l’engagement : ENCG de SETTAT.

-Prix du meilleur équipage féminin : Nour ELHOUDA LABIAD & FATEMZAHRA BENAMAR (ENCG de Casa).

Toutes nos félicitations à M. Aziz BOUSLIKHANE, Président fondateur d’Universiapolis et à toute son équipe à l’occasion de la réussite de cette cérémonie d’accueil et de remise des prix.
Nos sincères félicitations à Mme Souâd BENNANI pour le trophée honorifique bien mérité.

Un grand bravo à notre champion M. Hamza BEN JELLOUN et son coéquipier Zakaria KENNI pour le 2ème Prix d’établissements.
Universiapolis tient à remercier ses valeureux étudiants qui l’ont honorablement représenté avec trois équipages. Ils ont fait preuve de compétence, d’esprit sportif, de discipline et de fair-play. Ils ont su relever les différents défis de la compétition, preuve qu’ils sauront mener comme il se doit leurs carrières professionnelles dans le futur.