Accueil d’une délégation ( UNIVERSITY OF CENTRAL MISSOURI )

Dans le cadre de sa stratégie d’ouverture à l’international, l’École Polytechnique a récemment accueilli une délégation ( UNIVERSITY OF CENTRAL MISSOURI ) des Etats-Unis afin de poser les bases d’une future convention de partenariat académique.
La délégation, présidée par Dr. Phil Hull, directeur de l’Université Central de Missouri, a été reçue pour échanger autour d’un projet commun ambitieux visant à élargir les opportunités académiques offertes aux étudiants de l’École Polytechnique.
L’objectif principal de cette future convention est la mise en place d’un parcours académique international permettant aux étudiants de poursuivre un Bachelor et un Master aux États-Unis.
Ce partenariat stratégique s’inscrit dans une dynamique de mobilité internationale, favorisant l’excellence académique, l’ouverture culturelle et l’employabilité des étudiants à l’échelle mondiale. Il témoigne également de la volonté de l’École Polytechnique de proposer des parcours adaptés aux standards internationaux et aux exigences du marché global.
À travers cette initiative, l’École Polytechnique confirme son engagement à offrir à ses étudiants des perspectives de formation et de carrière à l’international, en renforçant son réseau de partenaires académiques de renommée mondiale.
