2ème édition du Job Zone: Forum de l’emploi

le salon de l’emploi « JOB ZONE » qui a été un immense succès cette année aussi, offrant des opportunités incroyables pour nos étudiants de rencontrer les employeurs et de tenter leur prochaine aventure professionnelle.

L’événement a rassemblé des entreprises de divers de différents domaines d’activité: industrie, IT, santé, marketing, hôtellerie et tourisme …., renforçant les liens entre l’université et ses partenaires tout en facilitant l’insertion professionnelle de nos diplômés. Universiapolis s’engage activement à aider les étudiants à s’intégrer dans le milieu du travail en leur fournissant des ressources essentielles pour se connecter avec des employeurs potentiels et découvrir des opportunités de carrière.

Nous sommes fiers de l’impact positif de JOB ZONE sur notre communauté étudiante. Cet événement a permis à nos étudiants et nos lauréats de dénicher des opportunités de stage et d’emploi et aussi  de nouer des contacts précieux avec des employeurs, d’explorer des carrières prometteuses et de se préparer à entrer sur le marché du travail avec confiance et ambition. La participation active des entreprises partenaires a été essentielle pour aligner les aspirations des étudiants avec les opportunités offertes, assurant ainsi le succès professionnel de nos diplômés