Je suis Professionnel

L’Ecole Polytechnique d’Agadir forme chaque année des professionnels qui sont déjà depuis plusieurs années titulaires du baccalauréat, d’une licence ou d’un diplôme équivalent et désirent accéder au titre d’ingénieur.

Les formations sont accessibles aux titulaires d’un Bac scientifique, d’un BTS, d’un Bac+2, d’une Licence ou pouvant justifier d’une expérience professionnelle. Les calendriers et le rythme des cours sont adaptés à un public de professionnels.

Cette formation permet généralement une évolution de carrière significative, soit dans la même entreprise, soit dans le cadre d’une nouvelle recherche d’emploi.

Modalités d’admission

Les conditions d’admission sont les mêmes que pour les cycles en cours du jour. L’admission est prononcée par une commission pédagogique, sur la base de l’examen d’un dossier, d’un test (de nature à évaluer le niveau de français) et d’un entretien de motivation.

Comment candidater ?

Malgré les circonstances exceptionnelles liées à la pandémie de Covid-19, les calendriers de candidature sont maintenus comme indiqué ici. Nous comprenons qu’il puisse être difficile de réunir toutes les pièces nécessaires. Nous vous remercions de faire le maximum, mais si vous étiez dans l’incapacité de déposer certaines pièces (récupération d’un diplôme ou autres pièces inaccessibles, etc…) vous avez la possibilité de déposer une attestation sur l’honneur pour chacun des éléments indiquant votre empêchement.

Vous êtes intéressés par une formation au sein de l’Ecole Polytechnique d’Agadir ? Renseignez le formulaire et vous serez contacté par un collaborateur qui vous accompagnera tout au long du processus d’inscription.

Déposez votre candidature