Sara SOUALHI

J’ai volontairement choisi le génie industriel parce qu’elle proposait la filière « Agroalimentaire », qui correspondait à mon projet professionnel. Cela a donc été 5 années de travail pour me donner toutes les chances de parvenir à mon objectif.
Cette formation m’a apporté une ouverture d’esprit, une vision et une connaissance assez large du monde agro-industriel. J’ai pu acquérir des compétences aussi bien techniques que managériales qui me permettent d’assurer le poste d’ingénieure en Recherche et Développement que j’ai actuellement, ou je mets en pratique toutes les connaissances et les facettes du management acquises durant mon cursus à l’EPPA.
Outre, Grâce à ce diplôme j’ai eu la chance de poursuivre mes études en parallèle par un mastère spécialisé (Bac+6) en Management des systèmes industriels de l’INSA de Lyon, afin d’agrandir ma palette de compétences dans le domaine industriel.
Et n’oublions pas l’atmosphère du campus, la diversité de ses écoles, la richesse d’y rencontrer des étudiants d’origine et de nationalité différente, l’ambiance et la collaboration entre les étudiants des différentes promotions, aussi que l’extrême disponibilité du corps enseignant, vous s’assurent d’y passer quelques-unes de vos plus belles années. Je ne saurai que vous encourager à vous lancer vous aussi !
Je remercie enfin l’école polytechnique pour les efforts déployés aussi bien par sa direction que par son corps professoral d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui, et auquel je demeure toujours reconnaissante.