UNIVERSIAPOLIS CÉLÈBRE LA GRADUATION DE SA 31ÈME  PROMOTION

default

C’était une journée haute en émotion le samedi 28 octobre dernier alors que Universiapolis- Université Internationale d’Agadir, recevait plus de 1800 personnes pour sa cérémonie de remise des diplômes de la 31ème promotion. L’événement a rassemblé plus de 500 diplômées et diplômés de la cohorte 2023 ainsi que leurs invités.

Cet événement tant attendu par les lauréats et leurs familles, n’était pas seulement une occasion pour célébrer leur passage à la vie professionnelle mais aussi un moment chaleureux pour l’attribution de plusieurs prix d’excellence aux majors de promotion.

La cohorte 2023 compte plus de 500 personnes qui ont terminé leur formation. De ce nombre,  34 ont obtenu un master en co diplomation avec l’université de Lorraine, 229 ingénieurs en informatique, agroalimentaire, mécanique, électrique, industriel et civil. En ce qui concerne le management, 214 personnes se sont vu décerner des diplômes en  finance -contrôle de gestion, Finance- banque, gestion des ressources humaines, marketing digital, marketing-gestion commerciale,  Logistique, informatique, management des établissement de santé, notamment, plus de 40 étudiants gradué en droit et 12 en management des services.

Dans son discours d’ouverture, Monsieur Aziz Bouslikhan, président-fondateur d’Universiapolis a adressé ses chaleureuses félicitations aux près de plus de 500 étudiants présents dans l’assistance accompagnés de leur famille. Il a salué les efforts du corps professoral et administratif et souligné l’apport majeur de leurs travaux pour l’avancée de la recherche dans leur discipline respective.

L’événement a su mettre en avant les remarquables interactions assurées par l’honorable présence de M. Adama Diawara Ministre de l’Enseignement Supérieure et de la Recherche Scientifique de la Côte d’Ivoire qui a été distingué Docteur Honoris Causa par l’université, ainsi que Mme Nathalie Colin-Oesterlé, Députée européenne et Marraine de la 31ème promotion.

Une cérémonie qui marque une fois encore, la transmission réussie du savoir, l’accompagnement au plus près des étudiants qui ont tous choisi une voie ambitieuse, celle d’une formation de haut niveau, d’excellence académique et surtout d’employabilité garantie et insertion au marché de travail.

Pour tous, c’est un grand jour et ça restera un moment marquant. C’est la reconnaissance et la concrétisation du travail de plusieurs années, et le plaisir des familles, parents, souvent venus spécialement de loin, sous le regard bienveillant des professeurs et de l’ensemble de l’administration.

A tous les lauréats, Universiapolis vous souhaite pleine de réussite dans l’accomplissement de vos projets professionnels ainsi qu’un avenir à la hauteur de vos ambitions.

Universiapolis adresse ses félicitations à tous les diplômé(e)s qui ont fait le choix d’écrire leur histoire avec notre université!

Retour en photo sur quelques moments forts de la cérémonie