La-cérémonie-de-diplômation-de-la-3ème-promotion-de-l’Ecole-Polytechnique-d’Agadir-722x400Un moment solennel et émouvant.

La cérémonie de diplômation de la 3ème promotion de l’Ecole Polytechnique d’Agadir a connu la présence honorifique d’une importante délégation internationale. Ont été présents à cette cérémonie Monsieur le vice-président du conseil général de la Moselle,Monsieur le vice-président de l’université de Metz,Messieurs les directeurs de l’Ecole doctorale, du CEREFIGE, des IAE de Metz et Nancy et de la faculté MIM et Monsieur le président du Réseau de Carthagène.

Cette cérémonie a été également honorée par la présence de Monsieur le Président de l’Université Ibn Zohr, plusieurs partenaires économiques et bien évidemment par les parents et proches des lauréats.