Félicitations à Monsieur Aziz Bouslikhane Président d’Universiapolis

Consul-Honoraire-820x400

Nous tenons à féliciter Monsieur Aziz Bouslikhane, pour sa nomination à la fonction de consul honoraire du Luxembourg pour le Maroc du Sud. La nomination a eu lieu le 12 juin dernier à Luxembourg au Ministère des Affaires étrangères par le Ministre des Affaires étrangères, Monsieur Jean Asselborn.

Cette nomination donne encore plus de poids au projet que l’université privée Universiapolis d’Agadir et le CRP Henri Tudor mènent ensemble depuis près de deux ans et qui a vu la création à Agadir d’un Centre de Recherche pour l’Innovation, d’une école doctorale, d’une plate-forme de transfert de technologie entre le Luxembourg et le Maroc sous le nom CENTAURE Innovation «Réseau International Tudor», ainsi que l’organisation d’un séminaire dédié à l’innovation comme levier des relations économiques. D’autres formations sont programmées, ainsi qu’une conférence sur la valorisation et le transfert de technologie.